Voyage, Nudité et Cage de Chasteté

Informations sur Récit
Un voyage ou l'exhibitionnisme se mélange au déni d'orgasme.
2.2k mots

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Il y a quelques mois de cela, nous avons été passer 10 jours en Floride, plus précisément à Miami. C'était l'un de nos premiers voyages depuis que nous étions en couple et le premier depuis que nous pratiquons la chasteté masculine. Je vais vous résumé ici comment se sont déroulé les moments les plus excitants de notre voyage. Peut-être que mon histoire vous donnera envie de vivre un voyage comme nous avons vécus?

Tout d'abord, laissez moi vous mettre en contexte sur les semaines précédents ce voyage. Comme je savais que nous allions avoir 10 journées complète, ensemble, tous les deux à pouvoir jouer comme bon nous semble, j'ai décidé de le faire arriver sur place dans le bon état d'esprit.

Pendant les 3 semaines précédents notre départ, je l'ai fait demeurer dans sa petite cage une grande partie du temps. En fait, je ne l'ai libéré qu'à 3 reprises pour jouer avec son membre! Aucune éjaculation en liberté pour Marc pendant ces 3 semaines. Je voulais qu'il parte excité et frustré, soit le bon état d'esprit pour tout ce que j'avais en tête! De plus, j'avais grandement limité les occasions qu'il avait de me voir nue. Je voulais qu'il ait envie de mon corps comme jamais une fois sur place.

La veille de notre départ, je montrais à Marc un bikini que j'avais acheté lors des dernières semaines. Un micro bikini jaune pâle qui contenait très peu de tissu! Il y avait 2 petits triangles au niveau des seins qui ne cachaient que mes mamelons et le bas du bikini était un thong qui arrivait à la base pubis, laissant celui-ci complètement à découvert. Dois-je vous rappeler que ce bikini me forcerait à être parfaitement épilée! Marc semblait être très intéressé par celui-ci et voulait me voir l'essayer. Aucune chance pour lui, il devrait patienter jusqu'à la plage. Ce bikini lui réservait aussi une petite surprise qu'il ignorait, lorsque qu'il était humide, il devenait presque transparent.

J'avais un côté exhibitionniste et il le savait. Il savait que j'utiliserais probablement cette facette de moi énormément une fois en voyage, alors qu'il n'y aurait personne que je connais à des centaines de kilomètres! Pour Marc, l'idée que d'autres personnes (hommes ou femmes) voient mon corps l'excitait. Il n'était pas vraiment exhibitionniste de sa personne, mais il l'était de la mienne! En fait, je dirais que Marc avait plutôt un côté voyeuriste!

Donc mes valises contenaient ce fameux bikini en plus de divers morceaux de lingerie que j'avais bien l'intention de porter une fois à l'hôtel! J'avais aussi mise quelques sextoys pour nous amuser un peu!

Le matin du départ, j'ai libéré Marc de sa cage et j'ai mis celle-ci dans ma valise bien en sécurité. Nous voulions éviter à tout prix l'humiliation de devoir expliquer quel était cet objet si jamais il la portait lors du passage des contrôles de sécurité! Nous sommes donc arrivés à destination quelques heures plus tard. C'est à ce moment que le plaisir a commencé.

Une fois arrivé à notre hôtel, nous sommes entrés dans la chambre qui était au 8e étage. Celle-ci était de bonne dimension et avait un grand balcon donnant sur le côté de l'hôtel, nous donnant ainsi la vue sur d'autres balcons face à nous, la rue à notre gauche et la mer à notre droite. Nous avons posé nos valises et nous sommes changés pour aller quelques heures à la plage. Il était 14heures et la température était magnifique. Marc retirait ses vêtements et immédiatement j'ai remarqué qu'il était en érection en me voyant me déshabiller. J'ai donc sorti sa cage de chasteté(l'une en silicone, plus petite et beaucoup plus facile à dissimuler sous un costume de bain) et je lui ai mis malgré ses demandes de le laisser en liberté... J'ai ensuite mis mon bikini jaune. Le sexe de mon homme prenait assurément tout l'espace disponible dans sa petite cage!

En nous dirigeant à la plage, je dois avouer que j'étais très nerveuse à l'idée de ne porter que ces quelques morceaux de tissus qui ne cachaient presque rien. Je me rappelais l'époque à laquelle j'étais venu au Spring Break il y a quelques années l'ambiance était ultra sexy, mais aujourd'hui ce n'était pas le Spring Break. Nous sommes donc arrivé sur la plage et rapidement nous avons constaté que presque personne ne portait de bikini comme le miens et que seulement deux femmes avaient les seins nues un peu à l'écart des autres. Nous nous sommes donc dirigés à l'écart, près de ces 2 femmes et nous avons posé nos serviettes pas trop loin de elles. J'ai retiré ma petite jupe et ma camisole et j'ai demandé à Marc s'il était à l'étroit dans sa petite cage et il m'a regardé en souriant et en hochant de la tête.

À ce moment, il a proposé d'aller nous baigner. Il ignorait ce qui arriverait ensuite à mon bikini! Nous avons donc été dans la mer pendant de longues minutes puis nous sommes retournés à nos serviettes. Immédiatement le regard de Marc a changé. Il me fixait avec un sourire un peu stupide! Je lui ai demandé : Pourquoi souris-tu comme ça? Tout en lui souriant discrètement. Je savais très bien pourquoi il avait ce visage, le bikini était rendu transparent. Mes mamelons étaient clairement visible sous ce mince tissu, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Mais mon sexe était entièrement exposé, je pouvais facilement distinguer la forme de mes lèvres sous mon bikini! À ce moment j'avais un mélange de gêne de me faire voir pas des inconnus, mais aussi une forme d'excitation de savoir que certaines personnes apprécieraient grandement la vue. Marc ne pouvait détourner son regard, il était assis à mes côtés et regardait fixement mon bikini.

Dans les minutes quoi suivirent, j'ai vu le regard des passants changer. Les hommes qui se promenaient sur la plage détournaient tous le regard de façon plus ou moins subtile. Ils voulaient voir ce que j'avais à leur montrer. En moins de 10minutes, mon bikini était sec et il était redevenu "opaque", toujours ultra sexy mais il cachait l'essentiel!

La journée de plage terminée, nous sommes remontés à la chambre pour nous changer... mais j'étais bien excitée de ce qui venait de se produire! Je me suis étendu sur le lit et j'ai demandé à Marc de me faire jouir avec sa langue. Je n'avais toujours pas retiré mon bikini! Il a donc commencé à le lécher pendant quelques minutes puis il l'a écarté sur le côté pour aller plus en profondeur. Quelques minutes plus tard, excitée de la situation, je réussis à atteindre l'orgasme. Nous avons ensuite pris une douche et nous avons quitté la chambre pour se promener et manger.

La nuit tombée, nous sommes retournés à l'hôtel épuisé de notre journée. Nous n'avons rien fait de sexuel de la nuit et le lendemain matin une nouvelle journée débutait. Au réveil j'ai libéré Marc de sa cage de chasteté, sans surprise il est devenu en érection immédiatement. Ce n'est pas le temps Marc, mets tes shorts j'ai un plan pour aujourd'hui! J'avais réellement une idée en tête pour aujourd'hui. J'ai donc enfilé une petite robe fleuris qui m'arrivait que quelques centimètres sous les fesses. Sous celle-ci je ne portais ni petite culotte, ni soutien gorge et il le savait! Il était 9heures du matin, nous avons déjeuné et pris une longue marche en bord de mer. Marc ignorait ce que j'avais derrière la tête. Après 30minutes de marche, nous sommes arrivés à une plage, Haulover beach, cette plage était une plage ou les vêtements étaient optionnels mais Marc l'ignorait. Je lui ai dit on devrait aller à la plage quelques heures qu'est-ce que tu en dis? Il m'a répondu : Nous 'avons pas nos costumes de bain. Ma réponse fût, peu importe tu n'en as pas besoin ici! Marc semblait surpris et gêné de la situation, il ne voulait pas vraiment y aller, en tout cas pas dans cet état.

Nous étions seuls à ce moment à l'entrée de la plage, j'ai déposé ma main sur le short de Marc et j'ai immédiatement senti une érection. Je lui ai donc fait savoir que la situation l'excitait sûrement un peu... puisqu'il était en érection. Il m'a alors expliqué qu'après 3 semaines sans orgasme, il serait incapable de contrôler ses érections sur une plage avec des femmes nues. Je ne l'ai pas laissé continué son argumentation et j'ai commencé à marcher vers la plage en lui disant : Tu n'auras qu'à demeurer sur le ventre! Il ne semblait pas convaincu, mais il a tout de même suivi!

Une fois sur la plage, il n'y avait que peu de gens, il était encore assez tôt et la température se réchauffait tranquillement. Je pouvais voir un peu à l'écart quelques couples un peu plus vieux qui pratiquaient le nudisme ainsi que quelques personnes portant des vêtements. Nous avons donc posé une grande couverture de plage que j'avais dans mon sac à main assez près de la mer et j'ai retiré ma robe immédiatement. Marc a hésité longuement tout en regardant autour de lui, il a retiré son gilet puis s'est couché sur le ventre pour retirer ses shorts! Il n'avait pas encore vue de jeunes femmes sexy complètement nue, à l'exception de moi, et il n'arrivait déjà pas à contrôler ses érections! Au bout de 20minutes, je l'ai convaincu de se retourner maintenant que son sexe était au repos. Il semblait être relativement confortable lorsque je lui ai demandé de venir se baigner avec moi. Il semblait hésitant, mais s'est levé pour venir me rejoindre.

Une fois au large, je lui ai demandé si de savoir qu'autant de gens pouvaient voir ma "magnifique petite chatte bien épilée" l'excitait. Immédiatement j'ai vu son sexe devenir sous l'eau et il m'a demandé de ne pas faire ça! Je suis restée quelques instants à le taquiner ainsi, puis je me suis dirigée sur la plage. Marc ne m'a pas suivi! Il a eu besoin de 10 minutes supplémentaires avant de pouvoir finalement sortir de la mer sans trop attirer les regards.

Lorsqu'il est revenu, 2 femmes qui devaient avoir entre 25 et 30 ans avaient posé leurs serviettes près de nous. L'une était complètement nue et avait un joli petit ticket de métro sur le pubis et l'autre avait les seins nues. Cette 2e femme avait visiblement eu l'aide d'un excellent chirurgien pour avoir de si gros seins aussi parfaits! En s'approchant de moi, Marc les a aperçu et il a rapidement tourné son regard avant de se coucher sur le ventre. Je lui ai dit d'apprendre à se contrôler et je lui ai demandé de demeurer sur le dos aussi longtemps que possible. Il l'a fait et a réussi à garder cette position que quelques minutes avant de rapidement se retourner sur le ventre. Il venait de voir un autre couple s'installer juste devant nous. Lorsque la femme a commencé à retirer le bas de son bikini, il a perdu le contrôle et a été forcé de se retourner sans grande subtilité!

La journée a continuer ainsi pendant quelques heures, je voulais que ses yeux profitent de toute la nudité qui lui était offerte et de la liberté temporaire de son sexe. Nous avons quitter la plage en après midi pour aller faire les boutiques. Jusqu'au soir, je parlais sans cesse des hommes que j'avais aperçu qui regardaient ma petite chatte ainsi que des nombreuses femmes qui étaient présentes et aussi peu vêtu que moi. Je savais qu'il était très excité de la situation.

Lorsque nous sommes retournés à l'hôtel le soir venu, je lui ai demandé d'aller prendre sa douche et de venir ensuite me rejoindre. Je lui ai bien dit de ne pas toucher son sexe! Il est donc revenu quelques minutes plus tard. J'étais nue sur le lit et je voulais m'amuser avec lui. Je l'ai fait coucher sur le dos les mains sous la tête puis j'ai commencé à le lécher et l'exciter pendant une dizaine de minutes. Il était vraiment excité et semblait toujours sur le point d'éjaculer. J'ai finalement laissé son sexe puis je me suis caressée sous son regard en lui disant à quel point j'aimais penser que d'autres hommes se caraissaient peut-être en pensant à mon corps, à quel point cela m'excitait de savoir que d'autres hommes auraient sûrement un orgasme "grâce à moi" aujourd'hui... et que le seul homme qui n'en auraient pas serait lui. Je l'ai excité visuellement et verbalement ainsi pendant plus de 30minutes. Je me suis ensuite dirigée vers lui avec sa cage métallique à la main et j'ai commencé à lui mettre. J'ai eu besoin de 5minutes et de 2 bières froides contre son sexe pour y arriver alors qu'il me suppliait de ne pas faire cela!

Pendant la nuit alors qu'on dormait j'ai entendu Marc dire :Merde, non...non...non... J'ai voulu lui demander ce qui se passait mais immédiatement j'ai constaté qu'il y avait du sperme sur les draps et sur lui! Il avait fait un rêve érotique et avait éjaculé dans sa cage de chasteté! C'était la première fois que cela arrivait. Rapidement j'ai constaté à quel point ces 2 derniers jours l'avaient excité après 3 semaines sans orgasme! Je n'étais pas fâchée, je dirais même que j'étais fière d'avoir réussi à l'exciter au point qu'il éjacule dans son sommeil, sans érection et dans une cage de chasteté! Jamais je n'oublierais cette nuit, j'avais finalement trouvé sa limite! La suite du voyage serait probablement très intéressante... je savais que je pouvais le faire éjaculer sans le toucher, même en cage, s'il était assez excité.

La question que je me demandais maintenant était : Comment pourrais-je repousser ses limites encore plus? J'avais peut-être quelques idées en tête...

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.