Mélodie a Ibiza

Informations sur Récit
Histoire de Melodie en vacances avec des copains a Ibiza.
9.7k mots

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
amdsoo
14 Admirateurs

Cette histoire est une histoire a 2 mains dans le sens ou des années plus tard ma femme Mélodie m'a raconté sa version des faits. Entre sa version et la mienne, j'ai pu reproduire les évènements dans l'ordre chronologique.

Mélodie est une très jolie jeune femme de taille moyenne, cheveux aux épaules, elle a 27 ans à l'époque des faits, blonde avec des yeux bleus, petite poitrine mais très jolis seins, fesses fermes et dos très cambre. Toujours très bien habillée, Mélodie est avocate à Paris depuis quatre ans. Mélodie n'est pas son nom réel.

Cette année-là, nous décidons d'aller à Ibiza passer les vacances d'été avec deux autres couples amis de longue date. Nous n'avons jamais pratique l'échangisme et nous voyageons avec deux couples: Pierre et Stéphanie, un couple d'amis parisiens très mignons, dans la trentaine, et Jacques et Catherine, vivant en banlieue. Je tiens à préciser que les noms de toutes les personnes ont été changes dans cette histoire mais que les faits sont réels.

Jacques a une particularité que j'avais déjà remarque après nos matchs de squash à Bercy, une très grosse et longue verge. J'en avais parlé à Mélodie tellement je trouvais ça troublant. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Catherine, plutôt fine qui devait résister aux assauts de cet engin. Je m'étais toujours dit qu'elle devait avoir un sexe très large et profond pour recevoir un tel engin. Bref, nous partons à Ibiza, direction un petit hôtel au Sud du pays, loin de l'agitation légendaire du port.

Notre première soirée est calme mais dès le lendemain ,en arrivant sur la plage ,notre première surprise est de taille :la plage est très petite et surtout seuls des nudistes semblaient la trouver à leur gout .Mélodie me regarde puis sans hésiter se mets nue .Nos amis ne semblent guère ennuyés et se déshabillent sans tarder .Ainsi nus ,nous ne pouvons pas nous empêcher de nous regarder et de d'en discuter .L'ambiance est franchement légère et je sens comme un petit courant électrique agiter le groupe que nous représentons .Et si les vacances cools à Ibiza se transformaient en séjour un peu plus chaud? ...

Pierre et Stéphanie se sont mis à raconter une histoire plutôt drôle et torride qu'ils ont vécu au club Med l'année passée. Jacques, allongé sur le dos et les mains derrière la nuque, reluque les autres personnes sur la plage. Sa verge molle, est grassement posée sur sa cuisse. Catherine me fait face, les jambes en tailleur laissant entrevoir une chatte rasée sur les côtes de très près. Certainement, elle n'avait pas prévu que la plage serait nudiste et elle avait dû s'épiler de très près pour les vacances. C'est pour moi le premier souvenir impérissable des vacances :il y en aura d'autres!

La journée passe en fou-rires et détentes .Nous nageons jusqu'à un rocher a quelques encablures de la plage qui a la particularité d'être très accessible et de s'isoler quelques minutes .Catherine me précède et Mélodie est derrière moi .Pierre aussi nous a suivi .Au moment où Catherine s'agrippe a une aspérité pour monter sur le rocher ,je suis juste derrière et je ne peux que contempler le magnifique spectacle qu'elle me donne sans s'en douter le moins du monde : ses jambes s'écartent complètement dévoilant une magnifique chatte mouille d'eau de mer et dont de l'eau s'égoutte de ses lèvres .L'espace d'une dizaine de secondes ,j'ai mon nez a moins d'un mètre de son sexe .Les lèvres s'entrouvrent légèrement et je vois les prémices de son vagin .

Depuis des années que je la connais c'est la première que je vois aussi bien son sexe. Puis elle se redresse et se retourne vers moi. Elle n'a évidemment pas vu ce que j'ai pu voir. Mélodie me dira plus tard qu'une femme est toujours consciente de ce qu'elle expose aux yeux des autres surtout quand il s'agit de ce genre de partie du corps! Bref, c'est au tour de Mélodie de se hisser sur le rocher. Sans toutefois le soupçonner, je me demande si Pierre va avoir la curiosité de regarder entre les jambes de ma femme ...Mélodie exécute le même mouvement et je vois le visage de Pierre s'illuminer. C'est sur le salopiot a eu droit au même spectacle que moi. Un peu jaloux mais toujours excite je plonge dans l'eau sans tarder car j'ai un début d'érection.

Je laisse les trois derrière moi et je regagne la plage. Mélodie me racontera que Pierre n'arrêtait pas de les vanner quand ils étaient sur le rocher et qu'il affichait une verge à la limite de l'érection.

Le soir arrive rapidement et nous nous préparons chacun dans nos chambres d'hôtel. En fait nous occupons un étage de l'hôtel et de ce fait, nous pouvons laisser nos portes ouvertes pour créer un petit courant d'air. Du couloir, j'aperçois Stéphanie assise sur son lit en train de se passer de la crème sur le corps. En quelques secondes je réalise de ce que je suis en train de voir. Il semble que les limites de notre pudeur aient voles en éclat l'espace d'une journée tous ensemble.

Au repas, les conversations vont bon train. Les filles sont ravissantes, Stéphanie a une jupe très courte sur ses jambes déjà bronzées ,Catherine un pantalon en toile fine et un petit haut qui s'arrête au nombril .Mélodie est en jupe avec un haut brode très court et très lâche qui laisse voir par moment ses seins sur les côtés .La conversation débouche sur le sexe et la présence à Ibiza des raves en pleine nature .Chacun connait ces histoires de raves : musiques rythmiques et obsédantes ,alcool et sexe sont le cocktail de ces soirées bien spéciales .Il est décidé que nous allons nous organiser le lendemain pour assister a une : le motif invoque est celui de la curiosité plutôt que celui du sexe. Cela rassure tout le monde mais je crois que personne n'est dupe. Je me mets à penser que mon plan n'est pas pu être pas que mon plan mais le plan de tous.

A la fin du repas, Stéphanie propose une ballade à la plage. Tout le monde adhère à l'idée et quelques minutes plus tard nous y sommes. Le silence n'est trouble que de quelques rires étouffés que nous entendons sur notre gauche. Il fait noir et il n'y a pas de lampes. Je me décide à aller voir et Catherine, curieuse comme moi m'accompagne. Mélodie reste avec Pierre, Jacques et Stéphanie, plus fainéants qui ne veulent pas déranger. Notre intention n'est pas de déranger mais plutôt d'espionner ce qui se passe.

Derrière un des rochers de la plage, une fille est à genou devant un homme. Sans bruits, Stéphanie et moi nous tapissons et observons le manège. L'homme et la fille sont nus. Je reconnais la fille que j'avais vu sur la plage dans la journée. J'avais remarqué son corps très bien fait et sa peau très mate. Elle a aussi une chatte complètement rasée .L'homme a mis son sexe dans sa bouche et elle le suce avec lenteur .Stéphanie se serre un peu contre moi et ne peux retenir un petit Ho! de surprise .La fille a lâché le sexe du gars et s'est retournée dans notre direction .Elle lui présente son derrière et sa fente ouverte que le gars se mets a lécher avec bruit .Je crois que la fille nous voit mais elle ne dit rien .Elle est très occupée à ouvrir de plus en plus ses jambes .L'homme lui a mis ses doigts dans le vagin et remue .Je dis à Stéphanie discrètement qu'il lui fait du fist-fucking avec son poing. J'ai passé ma main dans son petit haut et j'arrive sans trop de mal à lui serrer un sein. Il est bouillant et de jolie taille. Elle se retourne sur le côté et je peux m'emparer du second. La vision surréaliste du couple faisant l'amour la rendue docile et moi m'a rendu capable de franchir les 10 cm qui restaient. C'est amusant de penser qu'il n'y a souvent qu'un seul centimètre entre une situation parfaitement normale et une situation à forte intensité sexuelle. J'ai une érection énorme. Je lui dis que nous devrions retourner car les autres vont rappliquer. Au moment où je lâche ces mots, je m'aperçois que c'est dommage car Stéphanie est très chaude mais le risque est trop grand. Elle dit OK dans un souffle 'autre fille est maintenant en train de jouir.

Sans bruits nous retournons vers nos amis. Le souvenir des seins de Stéphanie me hante pendant encore quelques minutes.

Nous racontons avec excitation ce que nous avons vu : Stéphanie n'épargne aucuns détails et je la soupçonne de vouloir créer une excitation chez les autres. Pour ma part, je n'en ai pas besoin car mon érection ne veut pas se calmer. J'ai l'impression que Pierre peut lire sur mon visage ce qui s'est passe.

La soirée se termine et nous décidons de regagner l'hôtel. Ma tête tourbillonne et je ne peux m'arrêter de penser à Stéphanie. Sa peau était si douce. Arrive à la chambre, Mélodie me raconte l'histoire du rocher dans la journée et je lui cache ce qui vient de se passer sur la plage. Je suis très excite par la situation qu'elle m'a décrite. Sans souhaiter réellement qu'elle ait des rencontres avec d'autres hommes, il m'est souvent arrive de l'imaginer faisant l'amour avec autre que moi. Quelquefois avec plus qu'un seul, une bande d'hommes violents et fièrement montes. Ce n'est pas rationnel. Nous faisons l'amour avec vigueur. Je décide que ces vacances sont placées sous le signe de l'audace. Mon plan est que je dois pousser le groupe plus loin. J'ai déjà eu une touche avec Stéphanie, Mélodie doit s'occuper de Pierre et Jacques pendant que je dois tenter quelque chose avec Catherine...mais comment faire?

Le lendemain matin, Je vois Stéphanie en maillot sur le bord de la piscine. Un petit regard malicieux me renseigne sur le fait que je n'ai pas rêvé la veille. Je remonte à la chambre et je trouve Mélodie en train de se raser complètement la chatte. Elle me montre le résultat et c'est vrai que ça vaut son coup d'œil. On voit clairement les lèvres et son clitoris sort légèrement. Un peu étonné je lui demande pourquoi. J'ai toujours rêvé qu'elle le fasse mais la cela me choque et me bouleverse car je sais que la plage est nudiste. Je me demande alors si je n'ai pas parlé en dormant et qu'elle tient là sa revanche : exposer la partie la plus intime de son corps aux yeux de nos amis. Elle me répond qu'elle veut un bronzage intégral et qu'elle trouve cela disgracieux. Je la crois mais je me mets à penser à la tête de Jacques et Pierre quand ils vont découvrir cela.

Au petit déjeuner ,Il est décidé pour le lendemain soir d'aller à une rave dont le fils du patron de l'hôtel a eu connaissance .Mélodie ,Catherine et Stéphanie ont opté pour le simple paréo passé autour de la taille avec rien en dessous .Par moment ,Mélodie écarte les jambes et il ne faut pas être grand vizir pour apercevoir ce qu'elle ne cache plus vraiment .Je n'arrive pas à savoir si c'est de la provocation ou si c'est par oubli qu'elle est complètement rasée .Une fraction de seconde et je surprends les yeux de Pierre en arrêt dans la direction de Mélodie. Je parierais qu'il s'est rince l'œil comme jamais.

Mélodie ne perd pas son temps et a laissé ses deux copines partir à la plage. Elle a retenu Jacques et Pierre à l'hôtel. Ils décident de partir en voiture à la ville pour retirer de l'argent. Je comprends le manège et je réalise que Pierre et Jacques sont certainement très excites de ce qu'ils ont pu voir à table pendant le petit-déjeuner. J'indique pour ma part que je préviendrais les nanas sur la plage de leur départ et que donc je ne souhaite pas me joindre à eux pour cette ballade ennuyeuse .Sitôt dit ,sitôt regrette, je ne peux pas coller Mélodie toutes les vacances de toutes les façons .Je pars donc à la plage juste après avoir discuté avec Mélodie .A sa façon de se préparer je ne trouve rien de bien étrange et mis à part le fait qu'elle s'est soir rasée ce matin ,il n'y a rien dire .J'ai rêvé .Je pars détendu de la chambre.

Sur la plage, les discussions vont bon train sur la soirée qui s'annonce et d'un commun accord il est décidé que la soirée devra être très sexy. Les filles proposent d'y aller nues et nous rions à cette idée ...Stéphanie et Catherine semblent être deux très bonnes amies et je demande si Stéphanie a raconté la soirée de la veille à Catherine. Elles ne s'inquiètent guère de ce que font leurs maris ....

Pendant ce temps ,les trois autres sont partis en voiture .Mélodie a une robe blanche légère et juste un haut de maillot .Elle est toujours pieds nus lors des vacances .Jacques conduit et Pierre semble très en forme .Apres deux heures passées dans les rues d'Ibiza ,un coup à boire ,les courses exécutées au galop ,voilà les trois compères de retour à la voiture .Pierre mène la danse car il propose sur le chemin du retour de s'arrêter pour voir une plage qu'il connait .Jacques renchérit et demande si Mélodie y voit un problème. Après tout, ils avaient dit qu'ils seraient de retour vers 14 h et il n'est que 11h. Mélodie se fait un peu prier puis accepte ...

De retour à l'hôtel avec les deux filles, nous regagnons nos chambres respectives. Quelques minutes plus tard ,Stéphanie me rejoint dans ma chambre et nous entamons une discussion .Elle a enfile une sorte de see-thru qui laisse voir ses seins .Elles évoque la soirée de la veille et me demande si je veux voir des photos qu'elle a fait avec Pierre lors de leurs dernières vacances .Je suis un peu étonné et j'aurais préféré un autre programme .La pensée de Mélodie avec "mes amis" me réchauffe le bas ventre .C'est amusant que j'aime la savoir avec d'autres hommes et comme en même temps cela aiguille ma jalousie .J'accepte sa proposition .Elle reviens une minute plus tard avec une vingtaine de photos .Ce n'est pas ce que je croyais : sur la première ,je reconnais les fesses de Stéphanie en très gros plan .Moi qui m'attendais aux éternelles photos de vacances ,voilà plus sympa! Sur la deuxième photo, c'est à nouveau elle en gros plan avec une énorme bite dans la bouche. Elle rit. Elle précise que ce n'est pas la bite de Pierre mais du mono de planche à voile du club. Je lui demande qui a fait les photos. Elle me dit que c'est Pierre. Me voilà transporté dans un autre monde que je n'aurais pas soupçonné. Les autres photos sont du même ordre : elle se fait prendre par le même mec dans plusieurs positions .Elle me cache la dernière pour éveiller ma curiosité, Je lui ordonne de me la montrer .Cette fois ci ,il y a deux hommes autour d'elle, elle suce le premier et le deuxième est derrière elle ,ses deux mains poses sur ces hanches .Je la complimente et elle me dit que c'était son expérience sexuelle la plus osée et plus violente .

Quand je questionne sur Pierre ,elle me dit qu'il est très ouvert à tous .La discussion tourne sur lui et elle me dit qu'il a son plan pour se faire Mélodie aujourd'hui .Elle dit qu'il est excite depuis qu'il l'a vue sur la plage la veille. Je suis scie d'apprendre que mon copain de longue date a envie de se faire ma nana mais il faut être juste c'est aussi ce que je pense de la sienne. Et encore Stéphanie n'est pas au courant que Mélodie s'est rasée complètement et que cela n'a pas échappé aux garçons. Elle me demande si je veux qu'elle me suce. En quelques secondes nous sommes dans la salle de bain et elle a ma bite dans la bouche. Elle sait y faire et je ferme les yeux en revoyant les photos qu'elle m'a juste montre. Je lui signale que je vais éjaculer mais elle continue de pomper et je me lâche dans sa bouche avec violence. Elle continue de sucer en aspirant tout le sperme. Quand elle se redresse, je remarque un peu de blanc sur le coin de la bouche, Je ne dis rien ...Apres quelques minutes, elle sort de la chambre et retourne dans la sienne ...Je viens de me faire sucer par la femme de l'un de mes meilleurs amis!

Jacques, sous l'autorité de Pierre a trouvé le chemin en gravier qu'il cherchait .Ils arrêtent la voiture a l'ombre d'un arbre et entament la descente à la petite plage en contre bas .Mélodie est entre les deux hommes et se demande si c'est un signe .Sitôt sur la plage ,les deux homme se déshabillent ,Mélodie fait de même et se demande ce qu'il va se passer .Elle est prête a tout .Quand elle se retourne ,elle ne peut que remarquer les deux sexes durement tendues et le regard complice des deux hommes .Elle étends son paréo sur le sable et s'assoit ,les jambes replies sous ses bras .Pierre et Jacques se sont déplacés pour lui faire face .Se sentant obligée ,elle leur fait remarquer la taille de leur sexe .Le sexe de Jacques est démesuré .Ils rient et Jacques lui demande si elle veut se faire masser avec de l'huile solaire .Elle bascule en arrière et lui dit OK .Jacques se presse de lui mettre du gras sur le ventre .Mélodie écarte légèrement les cuisses et sent le soleil lui caresser le clitoris .Sans le voir réellement ,elle sait qu'elle est très exposé sexuellement a ces deux hommes .Si le soleil peut lui chauffer ses parties intimes c'est que les regards des deux hommes doivent l'ausculter encore plus profondément .Mélodie se mets à penser à moi et de ce que je dois bien faire en ce moment .La pensée d'être la seule ,avec ses deux hommes en parfaite excitation ,sur cette plage désolée ,lui fait faire un léger soubresaut ,comme une onde qui traverse de haut en bas tout son corps....

A peine remis de mon expérience avec Stéphanie, je me surprends à être de nouveau très excite et je me dis que je ferais peut-être mieux de la retrouver. Il n'est que 12h et Mélodie et les autres ne sont pas là avant un bail. J'enfile un short et me hasarde dans le couloir. La porte de Catherine est entrebâillée et je l'aperçois sur sa terrasse, nue, prenant un bain de soleil. Catherine est plus petite que Stéphanie ,de la taille de Mélodie mais ses jambes paraissent interminables par rapport à son corps .Je m'avance dans sa chambre sans faire de bruit mais aussi sans essayer de la surprendre .Tournant la tête dans ma direction ,elle m'interpelle et me dit d'avancer .Je ne suis vêtu que de mon short et suis poitrine a l'air .elle n'a aucune gêne à me laisser regarder son corps ,déjà un peu bronze et gras de crème étalée sans parcimonie .Le temps semble s'arrêter et je la détaille de haut en bas .Jolis seins sans marques de maillot (merci l'Espagne) ,cheveux bruns mi longs, poitrine agréable ,ventre plat avec trois plis ,sexe épilée soigneusement sur les côtes faisant au centre une petite bosse ,la ou les poils se rejoignent, cachant ses deux lèvres ,hanches étroites et surtout deux longues jambes, très soignées .Elle me sourit et me ramené dans le monde réel .On échange deux banalités ,elle allume une cigarette en se penchant ,déplaçant ses deux jambes en les repliant .L'instant est magique car la pression sur ses jambes et sur ses cuisses a fait s'écarte ses deux lèvres ,Je revois le petit trou noir aperçu la veille et mon érection est immédiate .Ha les femmes ,un rien et vous nous tournez la tête. On décide de descendre au restaurant ....

Jacques s'est agenouille sur la droite de Mélodie qui est étendue sur le dos. Il commence à passer l'huile abondamment sur sa poitrine et son ventre. Dans la tête de Mélodie c'est la tempête. Ces années d'amitié, de frôlements et de sourires complices, se transforment en une expérience sexuelle en quelques minutes. Elle réalise qu'ils ont du rêve plusieurs fois de son corps, de ses seins, de sa chatte. Peut-être même qu'ils se sont branles en pensant à elle. Et là ils ont la possibilité de lui faire ce que bon leur semble .Pierre s'est rapproché et lui fait face .Son sexe est dans l'alignement des cuisses de Mélodie .

La situation est extrême .Il lui saisit les pieds et les mollets, empruntant a Jacques quelques secondes la bouteille de crème solaire .Les quatre mains qui parcourent son corps a la découverte de ce qui était interdit jusqu'alors sont un enchantement pour elle .Jacques insiste sur ses deux seins et les deux tetons ne tardent pas à montrer leur intérêt pour ces mains inconnues mais bienvenues. Pierre inévitablement s'enhardit et ses mains descendent sur les cuisses de Mélodie. En se rapprochant, son sexe frotte le mollet de Mélodie lui faisant prendre conscience de son excitation. Quand il commence à lui caresser le haut des cuisses, Mélodie écarte largement les jambes et dévoile aux deux hommes les formes intimes de son entrejambe. Son clitoris est sorti d'un bon centimètre et les grandes lèvres n'offrent pas de Rampart solide aux doigts de Pierre. Il lui écarte des deux mains les lèvres et lui observe le trou du vagin. Rasée de près, elle leur montre vraiment chaque parcelle de son sexe en détail. Jacques s'est penché pour voir le spectacle que lui propose Pierre. D'un accord, Jacques place ses mains sur les côtes du sexe de Mélodie et entreprends de lui dilater la vulve. Pierre prend place à l'orée du vagin et pousse lentement à l'entrée.